Nous avions réservé une table, confirmation reçue, mais à notre arrivée aucune place n’était disponible. Nous avons dû attendre 20 minutes debout qu’une table se libère, malgré la réservation. Une fois installés, nous avons encore attendu 15 minutes sans qu’on nous apporte au moins les cartes. J’ai dû aller les chercher moi-même et appeler un serveur. Cela donnait vraiment l’impression d’un self-service alors que ce n’est pas le concept du lieu.
La nourriture était bonne, mais l’expérience a été gâchée par une attente de plus de 45 minutes avant d’être servis. Dommage, car il y a du potentiel, mais l’organisation et le service sont à revoir.
J'avais invité un client ce jour pour le déjeuner.
Le plat commandé (filet de merlu) était correct, sans plus (le poisson et les haricots baignaient dans l'huile).
Le service était très médiocre : j'avais réservé ma table pour 2 couverts ; la serveuse, visiblement peu intéressée par l'accueil des clients, m'a fait attendre avant de m'accueillir et ne m'a pas précisé que la personne avec laquelle je déjeunais était déjà présente (nous nous sommes donc attendus 15 minutes à deux endroits du restaurant avant de nous en apercevoir). Par la suite, elle n'a manifesté aucun intérêt au moment de la prise de commande et du service des plats. A la fin du repas, je me suis déplacée pour aller chercher une serveuse pour obtenir l'addition et payer. Même attitude de cette deuxième serveuse : aucun intérêt manifesté, aucun sourire et une note m'a été donnée de très mauvaise grâce. Bref, j'ai plus eu l'impression de déranger que d'être accueillie comme une cliente.
J'avais un bon souvenir de Claudia mais désormais je n'oserai plus y inviter de client et n'aurai plus envie d'y retourner, d'autant que l'offre de restauration est abondante dans le quartier. C'est dommage.